Vente immobilière : la publicité réalisée par Poulpiquet

Afin d’accélérer autant que possible la vente d’un bien immobilier – sans devoir, pour autant, voir le tarif à la baisse, il est primordial de travailler de façon active et régulière sur sa publicité. Grâce à son large réseau de professionnels dans l’immobilier et à son affiliation avec la FNAIM, l’agence Poulpiquet à Nantes possède toutes les clés pour conclure rapidement une vente de logement.

Valoriser votre bien à vendre, notre priorité

Dans un premier temps, dès notre visite pour l’estimation du bien immobilier, nous réalisons des clichés de grande qualité, permettant de mettre en valeur l’intérieur tout en montrant les éventuelles particularités (un élégant jardin, un escalier de charme, une belle cheminée, etc.). Nos annonces immobilières sont également soignées sur le plan rédactionnel : nous passons tout le temps nécessaire pour confectionner un texte fidèle au bien en vente, valorisant mais également complet, avec toutes les informations utiles pour les acquéreurs potentiels.

Une multitude de supports pour donner de la visibilité à votre habitat

Il est important, pour se donner toutes les chances de vendre une maison ou un appartement, de multiplier les méthodes de communication, afin d’atteindre un public large.
En ce sens, nous publions toutes les trois semaines un magazine papier réunissant nos maisons et appartement en vente, avec un descriptif et toujours des images.
En outre, nous choisissons de nous positionner, sur Internet, uniquement sur des sites d’autorité – et ceci afin de donner un maximum de crédibilité à votre bien. Nous publions notamment sur Ouest France Immo, Logic Immo, Maisons Appartements, Bien Ici ou encore par l’intermédiaire de la FNAIM, réseau auquel nous sommes affiliés.

Une approche moderne et qualitative de l’immobilier

Chez Poulpiquet Immobilier, nous développons une veille permanente dans le secteur de l’immobilier, pour connaître les normes et législations en vigueur. Nous nous intéressons également aux enjeux contemporains en matière de technologies. Ainsi, nous sommes conscients que la réalité virtuelle constitue un enjeu majeur dans le monde de l’immobilier : bientôt, dans les bureaux d’une agence, il sera possible, grâce aux casques prévus à cet effet, de se projeter dans de multiples logements.
L’essor du numérique laisse croire à de nombreux particuliers qu’il est possible, en autonomie, d’envisager la vente d’un logement. Malgré tout, nous attirons l’attention de tous les propriétaires sur l’importance de bien faire les choses : soigner l’annonce, réaliser de beaux clichés, respecter toutes les législations en vigueur, etc. Aussi, dans la publicité relative à la vente comme dans toutes les démarches administratives, il est toujours plus pertinent de se faire accompagner par une agence immobilière.