Une publicité qualitative autour de votre bien à louer

Pour augmenter vos chances de louer rapidement votre logement à Nantes, Poulpiquet Immobilier travaille avec le plus grand soin sur la publicité relative à la maison ou l’appartement. Si, dans un premier temps, nous soignons toutes nos annonces, nous veillons également à les publier sur des supports réputés – tout en évoluant dans nos méthodes en fonction des nouveautés, notamment en matière de technologies.

Des publications sur des sites web d’autorité

Chez Poulpiquet Immobilier, nous privilégions la qualité à la quantité : nos annonces déposées sur Internet sont réalisées avec le plus grand soin. Nous créons des textes de qualité et ajoutons des photographies valorisantes. De plus, nous publions uniquement sur des sites comme la FNAIM, à laquelle nous sommes affiliés, Ouest France Immo, Bien Ici, Logic Immo ou encore Maisons Appartements. Autant de plateformes d’annonces reconnues pour leurs qualités et leur fiabilité.

Un magazine papier pour cibler davantage de personnes

Si l’avènement d’Internet nous incite à multiplier les annonces publicitaires sur des sites d’autorité, nous avons également conscience que certaines personnes ne sont pas encore totalement familiarisées avec le web. C’est la raison pour laquelle, toutes les 3 semaines, nous publions un magazine papier comportant nos annonces. L’occasion pour les amateurs de supports matériels d’avoir les annonces entre les mains, de consulter un catalogue et d’avoir tous les biens à louer sur un même document.

Une veille constante sur les améliorations possibles

Actuellement, notre publicité est uniquement basée sur des partenaires reconnus dans le secteur de l’immobilier – car notre objectif premier est d’accorder un maximum d’attention à la valorisation de votre bien locatif. Nous sommes donc en veille permanente sur les méthodes pour améliorer les illustrations au niveau des annonces et nous travaillons constamment sur une rédaction fluide, agréable et valorisante des textes.
En outre, nous savons que la réalité virtuelle constitue une évolution possible pour la publicité dans le monde de l’immobilier. Bientôt, il sera possible, sans se déplacer, de se projeter dans toutes les pièces d’une maison ou d’un appartement. Aussi, nous sommes particulièrement fervents de ces différentes améliorations possibles que nous étudions avec le plus grand soin, dans l’objectif d’améliorer l’expérience des locataires potentiels et de faciliter la mise en location de chaque logement.
Depuis 2008, nous travaillons sur l’immobilier dans la ville de Nantes. Au fil du temps, nous avons su nous adapter aux évolutions des pratiques pour réaliser des publicités en accord avec les besoins des locataires – et nous continuerons, dans les prochaines années, à agir dans ce sens.