La gestion locative avec le mandat « Premium », pour une sérénité totale

Il est tout à fait possible d’envisager la gestion de son bien locatif dans la plus grande sérénité, en multipliant les garanties et en évitant tout problème lié à la mise en location d’un appartement ou d’une maison à Nantes. Pour cela, Poulpiquet Immobilier propose un mandat « Premium », incluant de nombreuses assurances très rassurantes pour le propriétaire.

L’assurance des loyers impayés ou GLI

L’assurance des loyers impayés est parfois plus connue sous le terme GLI, Garantie Loyers Impayés. Cette assurance protège simultanément contre les impayés et les dégradations causées par le locataire. Puisqu’il n’est pas forcément simple de trouver la meilleure assurance proposant ce type de prestation, Poulpiquet Immobilier s’occupe de réaliser ce contrat avec des professionnels de confiance.

La garantie de détérioration immobilière

Dans le mandat « Premium » de gestion locative, Poulpiquet Immobilier inclut une garantie de détérioration immobilière. Concrètement, toutes les pertes liées à la dégradation du bien immobilier et toutes les destructions sont prises en charge par l’assurance. En ce sens, si des frais de réparation sont indispensables pour remettre le logement en état, ils sont couverts. Il est également possible, lorsque l’habitat doit être inoccupé pour assurer les réparations, de bénéficier d’un remboursement des loyers non perçus.

Les avantages du mandat « Premium »

Le mandat « Premium » protège les propriétaires de tous les imprévus qui peuvent survenir lorsqu’ils mettent en location leur bien immobilier à Nantes. Concrètement, dans le cadre de ce type de contrat, nous ne nous contentons pas d’assurer la gestion locative du logement. Nous proposons de réelles garanties qui permettent au bailleur d’envisager la mise en location et l’état des lieux de sortie en toute sérénité, puisque les frais de réparation éventuels sont couverts.
Comme dans le mandat « Tranquilité », nous réalisons la gestion comptable et technique de l’habitat à louer. En plus, nous vous garantissons des revenus locatifs grâce à la Garantie des Loyers Impayés (GLI), à la garantie de détérioration immobilière ou encore à une protection juridique en cas de litige.
A noter que vous devez également, quel que soit le mandat pour lequel vous optez, souscrire à une assurance propriétaire non-occupant. Elle permet, en cas de sinistre en votre absence, d’être protégé contre de multiples risques : catastrophe naturelle, vandalisme, événement climatique, vol, bris-de-glace, dégât des eaux, incendie, etc.